WAGNER1.jpg

Le Parco delle Nazioni est un excellent emplacement pour organiser des événements élégants et bien équipés à seulement quelques minutes du centre-ville de Rome. La résidence ancienne et historique est un lieu idéal pour des réunions ou tout autre événement professionnel tel que:

  • Défilés de mode,

  • Rencontres,

  • Séminaires d'immersion complète,

  • Conférences,

  • Événements d'entreprise,

  • Présentations


Le Parco delle Nazioni se caractérise par un environnement élégant, la tranquillité du site et le professionnalisme du personnel. De plus, c'est à proximité des routes et autoroutes qui font du Resort un lieu fonctionnel pour tous types d'événements.

Le logement a été récemment restauré et ramené à son ancienne magnificence. C'est le lieu idéal pour les besoins variés des entreprises ou des professionnels et est équipé d'une salle modulable pouvant accueillir jusqu'à 130 places dans notre salle de réunion "Wagner" ainsi que de l'espace extérieur pouvant accueillir plus de 350 places.


Un service de buffet et des pauses café peuvent être organisés en fonction des besoins spécifiques.

thumbnail_mcicipccllmjljif.png

Parco delle Nazioni is an excellent location to organize elegant and well-equipped events at only  few minutes from  Rome downtrown. The ancient and historical residence is an ideal location for meetings or any other business event such as:

  • Fashion shows,

  • Meetings,

  • Full immersion seminars,

  • Conferences,

  • Company events,

  • Presentations


Parco delle Nazioni is characterised by an elegant environment, tranquility of the site and professionalism of the staff. Furthermore, it is in the vicinity of roads and highways that make the Resort a functional location for all types of events.

The accommodation has been recently restored and brought back to its ancient magnificence. It  is the perfect location for various needs for companies or professionals and is equipped with a modular hall which can host up to 130 seats in our Meeting Room "Wagner" as well as the outdoor area which can have more than 350 seats .


Buffet service and coffee breaks can be organized according to specific needs.

  © 2020 Parco delle Nazioni  

Parco delle Nazioni s.a.s di P.Nardis  P.I.  11145521008

Via Clarice Tartufari, 2 00128 Rome - Italy