foto 14.JPG

À propos de Park of Nations

Borgo di Torre Guidaccia est un site très ancien et historique qui, vers l'an 100 av.J.-C., était un campement militaire sous la direction du célèbre pro-consul romain Caio Mario. Des traces de son passé glorieux peuvent être trouvées dans les murs d'enceinte restants, dans l'ancienne tour de guet qui remonte au XV ° siècle aC et dans les autres bâtiments construits par l'ancienne et noble famille florentine des comtes Guidaccia vers le XV ° siècle. avant JC

Les halls merveilleux, les chambres élégantes et les suites confirment la ligne de continuité d'un magnifique village médiéval, d'un domaine extraordinaire dans l'un des quartiers les plus beaux et exclusifs de la Ville éternelle.

Restauré avec goût, cet ancien village est aujourd'hui utilisé comme résidence touristique pour les personnes qui apprécient les valeurs d'une réserve naturelle intacte et protégée, associées à des vestiges du passé qui semblent encore vivants et pertinents.

Une sorte de territoire fascinant, la réserve naturelle de Decima one, qui comprend des environnements mitiques et magnifiques, des cultures et des traditions uniques, avec la présence d'espèces et d'habitats floraux et fauniques aussi intéressants, pour mériter la reconnaissance d'un site d'un intérêt environnemental particulier.

L'harmonie parfaite entre l'homme et la nature a fait de la Réserve un paysage unique dans l'étude des aires de conservation. L'ensemble du territoire est imprégné de caractéristiques architecturales historiques et religieuses

Dîner aux chandelles dans les grandes et magnifiques salles près des cheminées historiques en hiver ou, en été, dans les jardins fleuris du château pendant que des chefs de première classe vous pomponnent, est l'un des privilèges que Parco delle Nazioni offre à ses invités sélectionnés. La cuisine italienne la plus traditionnelle et la plus connue est proposée exclusivement par des produits bio provenant des jardins potagers du Château et des fermes voisines.

thumbnail_mcicipccllmjljif.png

foto 14.JPG

About Parco delle Nazioni

Borgo di Torre Guidaccia is a very ancient and historical site, which around the year 100 b.C.,  was a military encampment under the guidance of the famous roman pro-consul Caio Mario.   Traces of its glorious past can be found in the remaining   perimeter  walls,  in the old watching tower which dates back  to the XV° century a.C.  and in the other buildings constructed by the ancient and noble Florentine family of the Counts Guidaccia  around the XV° century a.C. 

The marvelous halls, the elegant rooms and the suites confirm the line of continuity of a gorgeous medieval village, of an extraordinary estate in one of the most beautiful and exclusive areas of the Eternal City.

Tastefully restored, this ancient village is used today as a touristic residence for those people who appreciate the values of an uncontaminated and protected natural reserve,   coupled with remnants of the past which still appear alive and relevant.

 

A kind of fascinating territory, the natural Reserve of Decima one, which includes mitical and beautyful environments, unique cultures and traditions, with the presence of such interesting floral and faunal species and habitat, to deserve the acknowledgment of site of particular environmental interest.

 

The perfect harmony between man and nature made the Reserve a unique scenery in the survey of conservation areas. The whole territory is soaked with architectural historical and religious features

Dining by candlelight in the large and gorgeous halls near the historical fireplaces in winter time or, during summertime, in the flowered gardens of the Castle while first class chefs pumper you, is one of the privileges that Parco delle Nazioni offers to its selected guests. The most traditional and well know Italian cuisine is offered exclusively by organic products coming from the vegetable gardens of the Castle and from the farms near by.

  © 2020 Parco delle Nazioni  

Parco delle Nazioni s.a.s di P.Nardis  P.I.  11145521008

Via Clarice Tartufari, 2 00128 Rome - Italy